Octobre
commémoration
Par Alexandre Bruyère • Publié le 15/10/2024
Ce mot sera donné aux élèves jeudi :

Cérémonie du souvenir et de la paix
Place de la Mairie

Vendredi 8 novembre à 17H00 : la Mairie de Puygouzon célèbre l'espoir et la paix avec la traditionnelle cérémonie du souvenir.
L'école est comme à son habitude partenaire de ce projet avec Michèle Combet qui a préparé des chants avec les classes de Mmes Provost, Ayroles, Triglia, Kwarazfelia/M.Bruyère
En tant que directeur, je vous remercie par avance de votre présence pour cet indispensable lien inter-générationnel et ce travail de mémoire (merci également de demander à vos enfants de s’entrainer pendant les vacances).
A noter : les enfants de la chorale ne seront sous la responsabilité des enseignants que le temps de la cérémonie.
Un vin d'honneur offert par la Mairie clôturera cette cérémonie.
PS : mot qui doit être complété et signé pour le lundi de la rentrée.

Mme M.........................................................confirmons que notre enfant.....................................en classe de …............................................sera bien présent pour cette chorale.
O il se rendra directement à la mairie et nous le récupérerons en fin de cérémonie.
O il viendra avec l'Alaé et nous le récupérerons directement auprès de l’ALAE au plus tard à 18h30

Signatures Le Directeur